Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
intelligentsia
19 juin 2014

Un Mondial Catastrophique pour les camerounais

 

C'est honteux pour les Africains quand ils ne savent pas se maitriser devant des stress. le cas des joueurs camérounais qui se baggarent meme sur la pélouse. heureusement il y a toujours des sapeurs pompiers qui arrivent à éteindre le feu.

Un Mondial catastrophique pour le Cameroun et des images qui vont ternir l'aura des Lions Indomptables. Une dispute entre Benjamin Moukandjo et Benoît Assou Ekotto a tourné à la bagarre sur le terrain dans la nuit de mercredi à jeudi lors du match Croatie-Cameroun (4-0) dans le groupe A à Manaus (Brésil).

Les deux joueurs se sont invectivés sur la pelouse au coup de sifflet final. Sur les images diffusées dans le monde entier, ont découvre Benoît Assou-Ekotto qui s'en prend verbalement à Benjamin Moukandjo, le milieu offensif d'AS Nancy Lorraine. Le ton monte encore d'un cran et Benoît Assou-Ekotto assène un coup de tête à son propre coéquipier. Heureusement, Pierre Webo s'est empressé de séparer les deux hommes, évitant à la bagarre de prendre des proportions plus importantes.

Publicité
Commentaires
intelligentsia
Publicité
Archives
Publicité